Very Monkey

Une fois n’est pas coutume, c’est de mes créations dont je vais parler aujourd’hui.
J’ai en effet créé il y a un an ma marque de headbands, Very Monkey. Very Monkey c’est un modèle unique de headband fait main, gaîné pour le tordre à l’infini et le porter comme vous voulez. Les imprimés changent selon les saisons, et sont disponibles en quantité limitée.

Grâce à la photographe Andréa Pola, j’ai eu la chance de pouvoir présenter produit fini, avec une vraie ambiance qui me ressemble.

Né du désir commun d’habiller nos coiffures et d’oublier le serre-tête imposé par Maman, Very Monkey développe depuis un an une ligne de headbands confectionnés à la main.
Entre classicisme et décalage, les headbands Very Monkey se dessinent sous toutes les matières et imprimés, du Liberty aux Natifs, des pois à la Toile de Jouy. Fabriqués a la main, imaginés avec passion, les headbands Very Monkey réinventent un accessoire trop souvent mis au placard des tenues d’écolières, dépoussiérant son étiquette BCBG.
Le bandeau est mort, vive le headband.

Vous pouvez acheter Very Monkey en ligne ici ou chez Era Nova 32, rue Louis Roguet à Orléans.
Pensez aussi à liker la fanpage Facebook!

Merci à Isabelle, Nico, Andréa, Rachel et Pharrell pour leur gros coup de pouce.

Cet article, publié dans Fashion, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire